vendredi 18 mai 2007

Le résultat du sondage du mois de mai









Thème 1:
Le moustachu est téméraire... mais pas trop. Armé de ses chaussons Boréal, il n'aura aucun état d'âme à délaisser la tête pour la moule.
A noter que le moustachu peut également se montrer romantique avec ses voisines qui... ne lui rendront pas.
Allier performance et plaisirs simples, voilà l'essence même d'un moustachu qui peut allègrement passer du 7 au comptoir de bar et nous apprend également que la varappe n'est pas un sport individuel mais bien collectif, surtout pour les grillades.Le moustachu possède également un solide bagage historique en matière d'escalade.

Thème 2:
Le moustachu peut également être, surprise, une fille... et amatrice de bière du sud-ouest. Enfin, à ce stade, une précision que le sondage ne fait pas ressortir: les garçons préfèrent la Oldarki, les filles la Corona (allez savoir pourquoi).
Confirmation des conclusions entrevues dans le thème n°1, le moustachu sait habilement marier grimpe de haut niveau et plaisir de la vie.

Conclusions:
Que ressort-il de ce questionnaire finalement ?
Beaucoup de choses mais peu de nouveautés, à savoir que le moustachu est:
- courageux,
- aime la gomme espagnole,
- n'a pas peur de côtoyer la cotation,
- manifeste un vif intérêt au quotidien pour l'escalade.
mais qu'il délaissera tout cela à la première occasion pour une bière, un barbecue et des potes.
Le moustachu est, au final, tellement humain.

Mention spéciale pour Mat qui en plus de monter en difficulté dans le pan, nous concocte les réponses au sondage les plus inspirées.

1 commentaire:

Rickou a dit…

Monsieur Tonysport,
Je pense que grâce à cette étude les lecteurs cernent mieux le phénomène "moustachu", je vous remercie de vous être lancé dans cette recherche qui je crois suscitera bien des vocations (un laboratoire chinois et un laboratoire américain se seraient d'ailleurs associés pour mener une enquête sociologique approfondie sur ce milieu), je voudrais cependant ajouter que votre synthèse ne doit pas cacher certaines disparités et certaines singularités, il y a probablement de nombreux moustachus autour de nous, ils ressemblent à presque tout le monde, pourtant ils sont moustachus à l'intérieur, ca leur picote la lèvre supérieure et ils ont envie de vivre leur moustache au grand jour. Eh bien nous, nous disons oui, cet art de vivre est accessible à tout un chacun !
Voilà, merci monsieur Tonysport, vous nous faites du bien.