dimanche 13 mai 2007

Un moustachu ça sait aussi faire chauffer la CB ! Pas de grip ce week-end mais des dépenses en prévision des prochains ! Felicitons Wild Country, Montrail et Patagonia qui rejoignent le club très select des sponsors officiels des moustachus.
Moustachia Independenzia !!


Miam les petites fissures du Mont-Blanc !!

Ca va daller sec au cul du chien ...

9 commentaires:

Matoldshoes a dit…

Ouah t'as même une jolie moustachette pour présenter ton matos!

JeyOz a dit…

Ca rigole pas avec les moustachettes ! Demain elle reprend les voies que Didier a abandonees, et passe tout flash. Je te montrerai le secret de Didier pour decliper rapidement son friend.

Fredstache a dit…

Bon, le but était pas de vous présenter AmandeABLoc la "Marise" du télé achat des Moustachus mais mon MATOS !!
Pas mal hein hein ? c'est du 3.5 le friend ! du Gryptonite la gomme Montrail ! du 7 au 11 pour les nuts !! Qu'est ce s'en dites les moustachios ??

TonySport a dit…

Le matos.... hmm, non c'est vrai qu'Amande en Marise est très bien.
Tu me la prêteras pour mon test chaussons à venir ?

Pititou a dit…

Moi je trouve que les friends ca fait classe dans un salon ... ca fait haute technologie. Ca permet de bien concé les bouquins ... moi je dis.

JeyOz a dit…

Ce friend la quand tu vas le mettre, t'auras interet a trouver une grosse fissure ... si tu vois ce que je veux dire :-)
J'connaissais pas ce chausson, mais ca a l'air d'etre de la balle atomique, et pis ca a l'air de gripper un max !

AmandeABloc a dit…

Si vous n'aviez pas remarqué moi aussi j'ai du nouveau matos, c'est mon tee shirt d'escalade "PATAGONIA" pour faire du bloc avec les moustachus!!!
Il est trop classe :
Il est noir, stretch et puis il a un soutien george integré. Voilà il peut aussi me servir pour les soirée d'ailleurs ce soir je vais pouvoir le mettre à Antrebloc et au merle moqueur.

TonySport a dit…

Une info pour tout les lecteurs du manga "Le sommet des dieux" (issue de la tribune.fr):
"Un sherpa chevronné vient de battre son propre record en réussissant pour la 17e fois l'ascension de l'Everest, a annoncé un responsable de l'association népalaise d'alpinisme.
Appa, qui porte un seul patronyme, a atteint à 8h45 locales le sommet du toit du monde à 8.850m en compagnie de sept autres sherpas et un alpiniste occidental, a précisé Ang Tshering, président de l'association népalaise d'alpinisme."
Et oui, vous avez bien lu le nom du président de l'association népalaise: Ang Tshering. Ouvrage à relire pour connaitre la part du vrai du faux de ce petit bijou.

TonySport a dit…

Je vous invite à lire les très bons articles de Rascal sur ZeBloc:
http://www.zebloc.com/articles/rascal/rascal.php