lundi 21 mai 2007

Les moustachus à Pen-Hir

Week-end du 3 au 6 mai 2007 :
Voici quelques photos du passage des Moustachus sur le site de Pen-Hir ! Site majeur de la Bretagne et unique en son genre de par sa beauté et son ambiance "far ouest".
On avait commandé des conditions parfaites pour la grimpe et on a eu une météo parfaitement bretonne : crachin, brouillard, mer déchainée, rafales de vent ! Finalement le temps breton reste quand même compatible avec la grimpe : les bourasques étaient tellement fortes que le caillou ne mouillait pas !
La corde avait un petit goût salé à chaque mousquetonnage dentaire, le sac à pof s'est vidé en 10 secondes profilant merveilleusement bien ma silhouette sur le rocher tout poudré ... Bref que du bon dans une ambiance "hivernale dans les Alpes" sur un granite parfait le tout à altitude zéro !
Il faisait quand même beau en début de week-end et Matoldshoes a fait parlé les mollets à la pointe du Raz ... mais le temps qu'on dégaine ...

10 commentaires:

AmandeABloc a dit…

Il Y aura une nouvelle session le we du 21 juillet...
ça vaut le coup !

Pititou a dit…

Cool je suis potentiellement preneur (à voire avec mon planning famillial).
Sinon il y a aussi un site de bloc a Kerlouan (http://topokerlouan.free.fr/ ) ca a l'air bien surtout s'il fait beau.

au fait la turquie, ca en est où ?

TonySport a dit…

Pour ma part, je pense que la Turquie ce sera l'année prochaine (genre printemps).

avez-vous trouvé la photo caché de cet article ??

AmandeABloc a dit…

Oui Oui moi j'ai trouvé : C'est la photo du petit Gaby sur un bloc qui manque !! TROP SIMPLE !

Fred a dit…

Moi aussi j'ai trouvé, c'est matoldshoes qui fait du surf à la pointe du Raz dans une eau à 12° !! Il est fou ce moustachu ...

JeyOz a dit…

Trop la classe Mat sur ton Malibu ! Tu t'eclaterai avec les kangaroos ici en Australie.

Pititou a dit…

Et il n'a même pas la créve ... ça, c'est beau. Moi je dis que c'est un moustachus qui n'en veut !

Rickou a dit…

Le 21 juillet ! (je gribouille le calendrier).
Mathieu t'es trop beau.

Fred a dit…

Oui ! moi aussi suis ok,
pour le 21 juillet !

Anonyme a dit…

Désolé, j'suis pas libre le 21. Dommage !!!
Dis-moi Fredstache, l'escalade ca use... sur la photo, tu fais bien plus vieux que tes 26 années comme annoncé sur ton profil !!

signé GagSanStache