mardi 2 octobre 2007

La question...

Voici quelques temps que nous n'avions parlé chiffons (enfin.... matos) sur le blog. Et, la rentrée aidant, c'est une fièvre équipementesque (néologisme) qui gagne les moustachus. Fred s'interroge sur ses Montrail en plastique, Wikishe teste sa fidélité à Boreal, Rickou fait un séance avec chaussettes, une séance sans, Galette sent que ses Mythos la freinent dans son ascension vers le 9ème degré. Le microcosme de l'escalade bouillonne de questions et de doutes.
Pour en rajouter, voici la question existentielle qui m'anime depuis quelques jours:
(à lire en imitant la voix de Jacques Chancel)
"Alors Tonysport, Hulk ou Solution ?"
Donc voici les fiches produits des deux modèles. Une fois cette brûlante question résolu, nous choisirons un modèle pour Wikishe anti-mycoses (pour rallier la communauté scientifique à notre blog).



La Sportiva Solution
Chausson d’escalade révolutionnaire, développé pour le bloc.
Devant les problèmes que vous allez rencontrer, la Solution vous apporte ses dernières technologies pour exécuter le mouvement : le « Lock Harness System »®, harnais intérieur de fixation du pied, le système d’enrobage P3® (Permanent Power Platform) qui permet de distribuer et maintenir la tension exercée sur le chausson de manière constante (même avec une utilisation intensive), le nouveau concept de laçage Fast Lacing System®, et la nouvelle languette stretch pour un meilleur serrage des volumes internes. Et, lors de vos crochetages et prises inversées, vous pourrez alors vous dire : j’ai trouvé la « solution » !

Tige: Combinaison de peau et Lorica®
Coloris: Glacier/Noir
Doublure: En pointe Pacifi c, Languette in Lycra®
Forme: PD 75
Semelle: Vibram® XSGrip 3,5 mm
Pointures: 33 - 45 avec demi-pointures
Brevet: Systèmes d’enrobage et de tension Poids: Gr. 440 la paire




EB HULK

Hulk est le dernier modèle créé grâce au partenariat Fred/EB. Fred, un inconditionnel de la ballerine, l’a conçu pour tout ceux, qui, comme lui, veulent un maximum de sensations et de polyvalence pour s’exprimer sur des itinéraires en dalle comme en dévers, en intérieur comme en extérieur. Le meilleur rapport prix / performance de la gamme.En micro fibre respirante ( LORICA ) très agréable au contact du pied. Fermeture par élastique. Forme asymétrique très prononcée et très arquée pour un meilleur griffé. Enrobage avant très bas.Talon souple et blocage du talon par tirant supérieur pour un bon maintien du pied.

-Semelle EB de 4 mm.
-Coloris : Crème/Vert.
-Pointure : 33/46 plus demi-pointure.-Poids : 390 g en 39.

3 commentaires:

fredstache a dit…

EB Hulk !

JeyOz a dit…

Definitivement 5.10 ! J'ai achete les nouvelles Anasazi Velcro avec le nouveau talon ... c'est que du bonheur. Meme pas mal au pied au debut tellement il est confortable. Mais il n'a pas perdu de sa precision. C'est seulement ma 3e paire de Anasazi.

TonySport a dit…

Bon, Hulk !!