mardi 2 octobre 2007

MouBouTou' 08

Grâce au succès de la première édition du « Moustachus Bouldering Tour 2007 » qui s’était déroulée en Thaîlande, l’épreuve est reconduite cette année avec l’espoir de voir son nombre de participants augmenter considérablement.

Le MouBouTou’ 08 risque d’être prometteur puisqu’il s’agit cette année, de faire le tour de France des sites de bloc les plus prestigieux du pays.

Au programme de ce Speed Climbing Trip, la Bretagne, le Cantal, les Pyrénées, les Alpes du Sud et du Nord, la Corse et bien sûr l’incontournable Fontainebleau du parigot …

Les inscriptions sont donc ouvertes à tous alors manifestez vous ! La date prévisionnelle de l’événement est pour l’instant fixée début juin sur 15 jours. Une organisation sans faille se prépare (cargo, vélo, auto, camping, fishing, riding, etc). Enfin, ce MouBouTou 2008 vous annonce la participation exceptionnelle de l’illustre et néanmoins célèbre Moustachus JeyOz !!

Viendez tous !

10 commentaires:

TonySport a dit…

+1
Pour les Pyrénées, de nouveaux spots de blocs ont été ouverts autour de Cauterêts.

TonySport a dit…

Et génial, un Aussie !!

JeyOz a dit…

No worries guys, I will be there and I will bring my Aussie slang to tell you how the climbers here are, compare to the frogs :-)
It's gonna be awesome !

fredstache a dit…

Flash spécial ! Le MouBouTou'08 se déroulerait finalement du 7 au 22 juin 2008

TonySport a dit…

Je précise dès maintenant: je ne pourrai surement pas faire le Mouboutou les 2 semaines coz Biographie (Ceüse) en mai

AmandeABloc a dit…

Je risque de ne pas avoir de congés pour ces vacances. Bon trip à vous.

fredstache a dit…

Flash special ! La venue de la guest star est confirmée. L'étape Trégastel sera très certainement annulée pour mieux profiter des autres sites pendant au moins 2-3 jours chacun.

fredstache a dit…

Au cas où :
MouBouTou = MOUstachus BOUldering TOUr. Manifestation annuelle regroupant des passionnés de bloc avé la moustache. Bloc contest devenu rapidement culte depuis la première édition déroulée en Thailande sur l'Ile de Kho Tao. Ce rassemblement de moustachus grimpeurs voit son succès d'année en année exploser. Les plus célèbres comme les plus prometteurs mangeurs d'escalopes montagnardes ont toujours été présents. Le MouBouTou 2008 fête cette année ces ... 2 ans !!

fredstache a dit…

euh ... 1 an !

JeyOz a dit…

Je vous aurai bien proposer de passer par Sydney pendant le trip, parce qu'il y a des bons sites de blocs, mais je pense que ca vaut pas le coup de rester juste pour 2-3 jours.