jeudi 30 novembre 2006
Photos
Ok, voici ma photo. Quoi de plus sympatique que démarrer un voie en plein été au pied d'un sapin aussi accueillant. Rocher chaud pour une fin de journée. Temps incertain mais 250m de longueur en 5c-6a, prometteur, sur coinceur. Rien ne laisse prévoir le pire. L'orage, les éclairs, la pluie battante frappant la couverture de survie en plein milieu de la voie. A trois au relais, en plein milieu de la face, dans le vide, sans aucun replat pour se reposer, les jambes tétanisent, nos corps mouillés se refroidissent et nous claquons des dents. "C'est pas possible de se mettre dans une telle merde tout seul! Cette fois tu vas y passer et c'est bien fait pour ta gueule! Faut vraiment être trop con pour faire de l'escalade alors que tu serais si bien en espadrille, adhérence des pieds sur la table basse, lolotte au fond du canapé, une bière à la main, en reglette main droite sur la télécommande de la télé !! Si j'en rechappe, j'arrête définitivement ce sport à la con !".
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
En voyant la photo je croyais que c'etait a Gruissan ! On n'a pas l'impression d'un mur de 250m ... mais par contre on dirait quel'arbre part a l'infini. Ca doit etre un effet de mise au point. Superbe photo, pour une tres belle histoire. Bravo encore.
Faut écrire un bouquin !
Dans le livre que je lis, y'a un gars qui se dit un peu les mêmes choses. Lui, il a juste de la neige et de la température négative en plus.
...
c'est vrai c'est con l'escalade
...
Allez, nouveau blog: les moustachus à la belote !!
Enregistrer un commentaire