jeudi 23 novembre 2006

Les Moustachus font du ski

Après "Les Moustachus à Gruissan", voici un nouveau challenge pour les poils durs : "Les Moustachus font du ski" !!

Notre globe trotteur qui a les couilles plus basses que la bite (hemisphère sud oblige), en la personne de JeyOz, vient passer des vacances en France !! Pour en profiter, on veut louer un chalet à Chamonix.

Yeah ! Au programme : Ski, surf, cascade de glace, luge, course en sac, bowling, Ricard, ski de fond, peaux de phoque, raclette, fondue, dérapage en audi sur le parking, escalade, bloc & girls !!!

A qui ça dit, c'est une bonne semaine en perspective. On prevoit ça en mars 2007. Du 10 au 18 de préférence ...

Alors ?

2 commentaires:

JeyOz a dit…

Ecoute moi ca me dit bien, j'ai pas compete de climbing a cette periode de l'annee. Je peux venir avec des bieres si tu veux, t'as le choix : Carlton Draugh, Tooheys New, VB (je te la recommande pas), XXXX (y a pas de cul dedans) ...

TonySport a dit…

Moi, moi !!!!
J'ai regardé pour les logements UCPA, ils sont accompagnés de stages avec prof. Nous on s'en fout !!
Je continue mon exploration .