dimanche 3 mai 2009

Grimpe à Bleau

Une autre séance de bloc à Fontainebleau ...

Secteurs : Cul du Chien et Franchard Cuisinière.
Blocs : "Presse Citron", "Coup de Sang", "La Pince", "La Goulotte", "Mur Cordier"



5 commentaires:

JeyOz a dit…

Superb! Et les grades??? ca a l'air dur en tout cas. Bien joue les gars. Par contre je ne savais pas que ca commencait a craindre Font. Les 3 ptis beurres ils vous ont vole quelque chose pendant que vous grimpiez? (Humour)

Pititou a dit…

Que c'est beau mais que c'est beau ! Et dire que je n'étais pas présent pour voir la légende des moustachus gecko naitre ! Leurs muscles saillant à l'air ... et tout et tout ;-)
Tout ça pour dire bien joué les gars, les moustaches sont fieres de vous !

Fredstache a dit…

Eh Pititou ! C'est quand la reprise ?

Pititou a dit…

là, je viens de bricoler à Roc'altitude et je suis une vraie merde. La semain dernière j'ai grimpé avec le semi-dieu moustachus tonysport et il est vraiment à des années lumiéres ! Mais je vais revenir à mon top niveau un jour. J'en profite pour dire à wikishe que je ne pourrais être présent le 12 mai pour le prochain MBE. Cathy sera a Aix pour le travail durant 2 jours ...
surtout ne me sortait pas de la liste de diffusion car je viendrais avec vous à Bleau ... cela me démange.

wikishe a dit…

Bravo les gars, ça c'est du Moustache Spirit !

Eh Pititou, ça t'irait mieux le 14 mai (de toute façon, notre guide spirituel est indispo le 12 ?)
Faut se soutenir entre polyos pour la reprise, et puis si on ne sort pas de grosses performances, on pourra toujours rigoler tout en conservant une expression châtiée !