samedi 10 janvier 2009

Ma première sortie de l'année ... yes !


Afin de me préparer pour le prochain MouBouTou'09, je suis parti à la recherche des blocs de Dampierre (enfin de l'extérieur). Et pour pour qu'il y ait plus challenge, j'y suis allé alors qu'il y avait "plein" de la neige et plein de froid (-3.5°) partout partout. Mais vous connaissez ma résistance surnaturelle.
Je profite de ce poste pour souhaiter aux moustaches une bonne année 2009.



3 commentaires:

Fredstache a dit…

Nice ! Joli décomposé. Dampierre c'est un peu ton jardin maintenant. J'hésite à aller à Bleau demain mais il fait vraiment trop froid...

JeyOz a dit…

Excellent ! trop belles photos avec de la neige partout partout. Mais t'as encore grimpe tout seul :-(
La biz et la bonne année 2009 !

TonySport a dit…

Quel homme ce Pititou. sur les blocs, on ne lui fait pas. Vivement que je puisse à nous grimper à 100%