mercredi 31 décembre 2008

Ne pas se fier au classement Climboid actuel !

Ca y est ! La rumeur enflait depuis quelques temps déjà, c’est désormais chose faite : Tonysport est passé sur le billard. Il faut dire que son style de grimpe très exigeant et ses voies d’une rare difficulté (la « blanche de droite », la « rouge du dévers qui tient pas » ou encore la « rouge où j’ai pas le bras assez long ») ne lui permettent pas de se présenter amoindri devant les blocs.
Ses nombreux fans lui souhaitent un retour à la compétition rapide (prévue pour la deuxième semaine de janvier), le classement Climboïd étant implacable sur les arrêts prolongés.

Cela correspondra aussi à une nouvelle démonstration de snowboard à Cauterêts (où Tonysport est un local) avec de nouveaux tricks de prévus : 3-6 nofoot, Cab3-6 mute et autres technicités dont Tonysport ne manquera pas de régaler les chanceux vacanciers présents.
Le public est déjà aux anges.

Nota: en 2009, promis, j'accepte de voir la réalité en face.

4 commentaires:

Climbo a dit…

Bon rétablissement Tonysport. C'est vrai que le classement tourne aussi vite que le renouvellement des blocs. En en ces jours de fête où la salle est presque vide, les ouvreurs ont tout leur temps.

Presque toutes les rouges ont été changé au mois de décembre!

Mais ne t'inquiète pas. Après nos régimes fois gras - chocolat, le retour à la salle sera dure pour tout le monde ;)

Passe de bonnes fêtes.
A +, Climbo.

wikishe a dit…

Ola TonySport, ton retour à la salle sans kyste mais avec ton tès joli bouc roux est très attendu dans tous les milieux moustachus. Pour la démonstration (voir TonySport grimper, boire ou dormir , c'est toujours un spectacle au style inimitable) de nofoot, je crois que je vais attendre ton retour sur les blocs...

JeyOz a dit…

Good luck mate for 2009 ! All the best for the next competition. I'll be there too.

Fredstache a dit…

Félicitations! Qui est l'heureuse élue ?? Tu aurais pu nous prévenir que tu te mariais à Noël!! Bon rétablissement le soir après le surf tu va bloquer j'espère ....