lundi 30 juin 2008

Gresnite 08 - Trailer

Mouboutou 2008 has been a beautiful experience sharing this adventure with friends. Big thanks to Fredstache for the organisation and for the mate he is for me. But also thanks to Ghinzu, Pititou, Rickou and Tonysport, for who this unique adventure wouldn't be so nice.
All of us have been travelled in France and visited the best bouldering crags: Fontainebleau, St Just, Targasonne, Annot and Ailefroide. Each spot had a different atmosphere and a new reason for sending new hard problems.

Because I can't find the best words to share this adventure with you, I started to make a movie. This is the trailer of Gresnite (Gres for Fontainebleau & Annot, Granite for St Just & Targasonne & Ailefrroide).

6 commentaires:

Pititou a dit…

Ca c'est du trailer ! ce fut un 'road trip' incroyable ... même avec des bouts de doigts rongés.

Anonyme a dit…

Wouhouuu !!! Excellent Jéjé ! (Rickou) PS : Sinon pareil que Pititou pour les doigts, un rien les épluche, ça va durer encore combien de semaines ?

JeyOz a dit…

Faut arreter de se ronger les doigts les gars ! c'est bien c'est le metier qui rentre :-)

Anonyme a dit…

Ben dites donc, ça a l'air super physique comme sport ;-)... et puis vous n'aimez pas les gros bacs on dirait. Ghinzou viendrait-elle de la province chinoise du Guizhou? Je fus là-bas un jour alors ça m'intéresse. N'allez pas croire que je cherche à avoir son e-mail.
Pititou, les doigts rongés c'est pas très grave. Ca valait le coup non? La peau va se reformer assez vite. Et puis j'imagine que tu te maries pas demain.
Bon, je vous laisse, c'est que j'ai des commandes à faire. Continuez à bien placer bien vos pieds les gars, c'est sympa ce que vous faites.

Fredstache a dit…

De la balle Jéjé !! c'est classe !
super trip. Pititou la bague est passée ou tu as du poncer l'annulaire pour que ça rentre ?

Pititou a dit…

j'ai commencé a me limer les doigts. j'espère que l'alliance va passer !
sans quoi j'ai repris l'entrainement pour le futur MBT. Et ben la résine c'est pas rigolo du tout ! Vive le MouBoutou !!!