jeudi 7 juin 2007

Spéciale dédicace pour Joséphine

Pour mon premier post dans le fameux blog des moustachus j'ai choisi de vous parler des we sportifs qui se profilent pour cet été.

Le premier we est prévu le 21 juillet dans le pays Bretons, l'idée c'est de partir 3 jours pour faire la teuf et de l'escalade, euh pardon de L'ESCALADE et un peu la teuf .Tous les ingrédients seront réunis pour que le moustachus passe un bon séjour : Les premiers inscrits pourront loger chez Anne une amie d' AmandeAbloc.








Une énorme soirée est prévue pour fêter les 30 ans de 3 copains d' AmandeAbloc, et bien entendu on pourra grimper à la pointe de Pen Hir et aussi dans pleins d'autres sites.

http://perso.orange.fr/gdo/falaises/penhir.html

http://www.finistere-tourisme.info/parcours,escalade,finistere,849.html

Le Deuxième we qui me tient à coeur est prévu le 15 août à Annecy. AmandeAbloc

passionnée
par la natation(et d'escalade bien sur !) c'est inscrite à la grande traversée du lac d'Annecy (2400 m) compte sur les moustachus pour venir l'encourager.



Le moustachus- grimpeur qui n'a pas peur de se mouiller peut s'inscrire à la course sur ce site: http://www.activeeurope.com/home/index.cfm?STS=AE , pour les autres il est toujours possible d'escalader dans la région.

Bon été à tous les moustachus !

9 commentaires:

Fredstache a dit…

Même que Fredstache, il vous invite tous les 13-14-15 aout chez lui à Annecy. Je connais une grande voie au dessus du lac d'Annecy qui sera un endroit idéal pour suivre la course d'AmandeABloc.

Fredstache a dit…

Coucou Joséphine !

Fredstache a dit…

Coté "natation verticale", d'autres rendez vous sont programmés :

> 4 jours dans le Mont Blanc du 14 au 17 juin
> 15 jours d'escalade en Corse du 28/07 au 12/08
> 1 week-end bivouac à Fontainebleau toujours à prévoir et organiser

Fredstache a dit…

Vends corde Béal de 50m, diamètre 10.2 mm, achetée en février 2007, très peu utilisée (3 semaines en Thailande), très bon état, aucune chute de facteur 2. A saisir pour 50€ (prix neuf 100€)

Fredstache a dit…

Pour la Bretagne, il faut prévoir de prendre 1 jour de plus. Grimpe le vendredi & samedi. Dimanche : repos et retour sur Panam.

Matoldshoes a dit…

Trop bonne affaire cette corde! En plus c'est une corde mythique! J'achète!

AmandeABloc a dit…

Oui oui il y a le we à fontainableau avec la nuit à la belle etoile tous sur le crash pad de TonySport ! A ne pas manquer !!

Fredstache a dit…

Vendu Mr Matoldshoes !
Vous faites une très bonne affaire avec cette corde vert pomme qui plaira très certainement à votre femme dans le salon entre 4 guitares et 3 synthetiseurs. "Jacqueline" (c'est son nom) vous sera fidèle pour les 5 prochaines années. Vous pourrez comptez sur elle dans le moments les plus délicats comme par exemple en rappel du 7 étage de la rue de l'Agent Mailly si un incendie venait à se déclarer ou bien en tête de cordée sur quelques falaises d'Ouganda !!!

Joséphine a dit…

cool le bivouac,j'peux v'nir s'vouplai les moustachus,euh par contre j'pas le materiel,vous m'pretez?